Le concept de « marketing authentique » correspond à nos activités et à notre modèle. Avec cette approche, nous essayons d'informer correctement et sincèrement le marché sur nos services, nos activités et les diverses actions que nous entreprenons.
La communication avec nos parties prenantes
Nous essayons de rester en contact avec nos parties prenantes de différentes manières. Bien sûr, nous avons notre site web, où nous partageons des informations sur les tenants et les aboutissants de notre entreprise tous les quinze jours via notre news blog. Nous publions également notre Passmap tous les quatre mois. Il contient, entre autres, des témoignages de clients sur nos collaborations. Ceux-ci sont publiés, avec quelques ajustements mineurs. Cela permet aux lecteurs de se faire une idée réaliste de la manière dont se déroule une collaboration avec Passwerk. Nous postons également régulièrement sur LinkedIn et nous y partageons des contributions textuelles et visuelles afin d'atteindre le public le plus large possible. De plus, nous disposons de notre propre chaîne YouTube où toutes les vidéos peuvent être consultées. Notre vidéo d'entreprise, dont une nouvelle version a été publiée récemment, donne une image claire de nos services, de notre modèle et de notre approche. Notre graphiste et notre spécialiste de la communication et du marketing veillent à ce que notre message soit présenté de manière attrayante, tant sur le plan graphique que textuel.
Grâce à notre comité consultatif, qui se réunit trois fois par an, nous restons en contact avec nos clients et aussi, indirectement, avec notre marché, représenté au sein de ce comité. Enfin, notre Charity Golf Event nous donne l'occasion de maintenir ou d’élargir notre réseau. Notre participation aux nombreuses activités organisées par notre réseau permet également d'accroître la notoriété de notre marque.
Tout peut être amélioré
Nous nous remettons constamment en question et faisons appel à des spécialistes du marketing pour améliorer notre approche. Cependant, nous pensons qu'il est nécessaire de nous professionnaliser davantage dans tous les domaines sans perdre notre authenticité et nous nous engageons donc pleinement dans cette voie.
Comments