top of page

Nos consultants

Il y a quinze ans, quatre consultants ont commencé à travailler comme testeurs de logiciels. A la fin de cette même année Passwerk comptait seize consultants, dont trois femmes. L'une de ces consultantes est employé chez nous depuis quinze ans. Elle est également la consultante ayant le plus d'ancienneté.


Dans un premier temps, la langue maternelle de nos consultants était principalement le néerlandais. À partir de 2019, après l'ouverture de notre bureau à Bruxelles, des consultants francophones nous ont rejoints. La connaissance de l'anglais est bien sûr nécessaire pour les deux groupes linguistiques dans les services que nous offrons.


Actuellement, 129 de nos consultants résident dans les provinces d'Anvers, de Flandre-Orientale ou du Brabant flamand. Les provinces de Flandre-Occidentale et du Limbourg suivent respectivement en quatrième et cinquième position. Toutes les provinces wallonnes, à l'exception du Luxembourg, sont également représentées parmi nos consultants.


Nous recevons d'excellents commentaires de nos clients sur les performances de nos consultants. En moyenne, ils travaillent plus vite, sans perte de qualité, ils travaillent méticuleusement, ils peuvent se concentrer plus longtemps et, avec le temps, ils deviennent de véritables spécialistes dans leur domaine. Notre enquête de satisfaction bisannuelle nous a appris que le niveau de satisfaction est très élevé.


En 2022, nous avons lancé notre académie interne. Son objectif est de maintenir les connaissances de nos consultants et éventuellement de les familiariser avec les nouveaux services que nous offrons.


Nous organisons régulièrement des activités où nos consultants peuvent se rencontrer. Nous avons déjà organisé une promenade en ville, nous sommes allés au bowling et au cinéma, nous avons visité le Cirque du Soleil et récemment Efteling. En outre, nous organisons régulièrement des after-works où on peut jouer à des jeux de société. Comme nos consultants travaillent souvent en déplacement pour des clients, c'est l'occasion de parler de leurs intérêts ou de leurs passions communs.


Evolution du nombre de consultants présentant un profil du spectre de l'autisme (excl. des controleurs aux rayons X chez 4GS)


Commentaires


bottom of page