Tâches de support
Tâches de support
À une époque où l’automatisation joue un rôle croissant dans l’efficacité des entreprises, certaines situations continuent de nécessiter l'intervention humaine.
Ces tâches de support, bien que souvent perçues comme secondaires, sont indispensables pour garantir le bon déroulement des processus principaux.
Par "tâches de support", nous entendons une gamme étendue de tâches qui soutiennent les opérations au sein de toute l'organisation. Elles couvrent des aspects essentiels qui, malgré leur importance, sont souvent négligés ou laissés en suspens. La question qui se pose souvent est : qui prendra en charge ces tâches ?
Ces tâches requièrent un sens aigu du détail, une approche méthodique et la capacité à exécuter des tâches répétitives avec précision. Nos consultants Passwerk veillent à ce que ces tâches soient réalisées de manière rigoureuse.
Quelques exemples
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IA :
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Collection et préparation des données (acquisition, intégration et annotation des données)
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Modélisation : Construction et ajustement de modèles basés sur les données collectées.
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Soutien administratif.
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Anonymisation des documents.
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Configuration des ordinateurs et laptops.
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Nettoyage de données.
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Contrôle de données.
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Encodage de données.
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Migration de données.
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Numérisation et annotation de documents.
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Soutien de qualité en matière de GIS (Systèmes d’Information Géographique) et BIM (Modélisation de l'Information du Bâtiment)
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Soutien dans divers domaines de conformité et de gestion des risques tels que KYC (Know Your Customer), KYT (Know Your Transaction), et AML (Anti-Money Laundering).
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Activités de monitoring.
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Création de manuels utilisateurs.
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Optimisation des métadonnées.
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Gestion pratique des systèmes (par ex. : autorisations et accès des utilisateurs aux différents systèmes)
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Support de deuxième ligne.
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Développement de workflows.
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Mise à jour des données.
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Contrôle visuel.