Le 27 octobre, nous avons fait nos adieux à Piet Coppenrath, cofondateur de Passwerk, en compagnie de sa famille, de ses amis et de ses connaissances.
En 2007, Willy Piedfort et Kristiene Reyniers ont formé un comité de pilotage en vue de la création de Passwerk. Lorsque l'idée initiale a été développée et s’est concrétisée, Piet a accepté le rôle de président du comité de pilotage. Il a pris ce rôle à cœur et a veillé à ce que les différents membres du groupe de pilotage prennent les initiatives nécessaires et respectent les accords.
Lorsque les statuts initiaux de Passwerk devaient être rédigés, Piet a pris sa plume et a mis un point d'honneur à les façonner.
Après la création de Passwerk, le comité de pilotage a été transformé en "amis de Passwerk". Deux fois par an, ce groupe se réunissait sous la direction de l'ancien président Piet pour se tenir au courant des évolutions au sein de Passwerk et pour se retrouver. Piet arborait souvent un sourire et manifestait toujours un vif intérêt pour les nouvelles de Passwerk et à sa vision d'avenir. Il aimait toujours passer du temps avec les autres autour d'un bon verre de vin.
Nous nous souviendrons toujours de Piet comme d'un ami passionné, persévérant et doté d’un large éventail d’intérêts, ayant fait une différence non seulement pour la création de Passwerk, mais également pour de nombreuses autres initiatives.
Comentarios